L’orgasme est caractérisé par des sentiments subjectifs de sensation intense et de plaisir, y compris une décharge soudaine de tension érotique et un état de conscience temporairement modifié. Il est important pour toute personne adulte qui s’intéresse à sa vie sexuelle.
Une grande partie de votre succès dépendra de vos connaissances. Si vous savez comment votre corps fonctionne et comment le réguler, vous serez capable d’intensifier énormément vos sensations au lit. Voici quelques conseils pour atteindre ce résultat.
L’Edging
Malheureusement, les hommes ne sont pas en mesure d’avoir la même sensation que les femmes en ce qui concerne les orgasmes multiples. Pourtant vous avez la possibilité d’avoir plusieurs orgasmes en une seule session sexuelle.
L’edging (ou le contrôle de l’orgasme) est un moyen facile d’atteindre une excitation plus élevée. Il consiste simplement à ne pas orgasmer. Aucune technique n’est aussi efficace pour améliorer les orgasmes masculins que l’edging.
Les orgasmes ne dépendent pas de l’éjaculation, et en vous entraînant dans l’art du contrôle éjaculatoire, vous pourrez avoir de nombreux orgasmes intenses.
L’edging est l’acte de vous amener au bord de l’orgasme, puis de reculer, encore et encore. En restant dans un état d’excitation accru, vous pouvez développer l’intensité de l’orgasme lorsque vous vous laissez enfin dépasser. Plus vous prolongez votre orgasme, plus il sera intense et long.
De nombreux hommes utilisent également cette méthode pour s’entraîner à durer plus longtemps et à éviter l’éjaculation précoce. Avec l’edging l’homme se dirige jusqu’au point de l’orgasme mais peut s’arrêter juste avant et presque recommencer.
Certaines personnes ferment les yeux, ne regarde pas ce qui se passe pendant 20 secondes et peuvent continuer, tandis que d’autres trouvent que maintenir leur pénis fermement à la base pendant un moment leur donne cet espace de respiration pour continuer.
Par conséquent, essayez de vous rapprocher du point de l’orgasme, faites une pause et recommencez.
Les exercices de Kegel
De bons abdominaux peuvent vous aider à trouver une partenaire, mais si vous voulez améliorer votre expérience sexuelle, vous avez besoin de développer votre muscle pubo-coccygien. Ce muscle se trouve en bas de votre bassin. Il contrôle l’urine et les spasmes pendant l’apogée, c’est pourquoi les médecins et les sexologues recommandent de le développer pour améliorer l’orgasme et réduire les risques d’éjaculation précoce.
Le renforcement de ce muscle peut vous donner un meilleur contrôle sur votre éjaculation, vous permettre de prolonger vos relations sexuelles et rendre vos orgasmes plus intenses. De plus, il améliore le contrôle de la vessie, ce qui est toujours un bonus.
Alors, comment le renforcer ? La prochaine fois que vous irez aux toilettes, essayez de vous arrêter au milieu de l’urinement. Cela utilise les muscles du plancher pelvien, dont le muscle pubo-coccygien fait partie. Prenez le temps de vous habituer à la contraction et à la sensation étrange que la procédure peut créer, et vous serez prêt à commencer réellement.
Pour un set complet de Kegel, contractez ce muscle pendant environ cinq secondes avant de le relâcher, en répétant environ 10 fois pour un set. Même si cela vous prendra un certain temps pour être en mesure de faire un set, cela devrait être un exercice quotidien, renforçant principalement votre endurance pénienne au fil du temps.

Plus de 20 ans de traitement réussi
La stimulation de la prostate
La prostate a un tas de terminaisons nerveuses qui peuvent vous donner des orgasmes époustouflants. Vous pouvez en profiter pour améliorer vos orgasmes.
Essayez d’abord d’expérimenter seul pour vous mettre à l’aise. Un massage de la prostate avec les doigts associé à la masturbation peut être un bon point de départ. Trouvez votre prostate à environ deux pouces à l’intérieur de votre anus, vers votre scrotum, et voyez quelles sensations vous aimez.
Si vous utilisez des jouets sexuels, assurez-vous d’utiliser uniquement des jouets conçus pour le jeu anal, avec une base évasée, et utilisez une lubrification.
Explorez le périnée
Si vous n’êtes pas tout à fait prêt à entrer en territoire anal, essayez avec le périnée : la zone située entre votre anus et votre scrotum. Cette partie est également remplie de terminaisons nerveuses et peut être un excellent endroit à caresser ou à presser pendant la masturbation ou les relations sexuelles avec une partenaire.
Demandez à votre partenaire d’exercer une pression avec ses doigts pendant qu’elle vous caresse. La clé est d’expérimenter et de trouver ce qui vous fait du bien.
Essayez l’anneau pénien
L’anneau pénien est un jouet sexuel qui s’adapte autour de la base de votre pénis pour prolonger le sexe et rendre votre orgasme plus intense. Vous pouvez faire votre choix parmi différentes textures, ceux qui vibrent ou l’anneau standard qui agit en restreignant doucement le flux sanguin lors de l’érection, ce qui rend votre pénis plus dure pendant plus longtemps.
N’oubliez pas votre cerveau
L’orgasme est une sensation de plaisir intense et transitoire. Voulez-vous intensifier ce sentiment ? Prêtez attention à votre cerveau!
L’orgasme est une question d’activation cérébrale. Le cerveau active les organes génitaux et contrôle tout. Contrairement aux femmes qui éprouvent une activité intense dans la zone du cerveau liée à l’émotion, les hommes éprouvent la plupart de l’activité dans le cortex somatosensoriel secondaire, qui traite des sensations physiques.
Ainsi pour de meilleurs orgasmes, il vous faut vous concentrer davantage sur votre pénis et les sensations qui en découlent. Si vous gardez votre respiration profonde et régulière, cela favorisera une excitation plus intense, votre orgasme deviendra de plus en plus satisfaisant. Ainsi vous pourrez prêter plus d’attention à vos sensations et à l’état de votre corps ce qui aura un effet immense sur votre orgasme.
Il est aussi important de maintenir un niveau d’excitation élevé. En bref, plus vous êtes excité, plus votre orgasme sera «fort». Si une personne devient beaucoup plus excitée que d’habitude, l’orgasme va en bénéficier.
Existe-t-il un conseil universel?
Vu que toute personne est unique, il n’est pas possible de trouver une méthode qui sera efficace pour tout le monde. Surveillez vos sensations et préférences pour vous assurer des résultats qui correspondent à vos attentes personnelles. Avec nos conseils vous avez plus de terrain à explorer!