La vie sexuelle reste au cœur des préoccupations depuis des siècles. Cette question est extrêmement populaire parmi les hommes qui associent toujours leur virilité avec leur performance au lit.
De nos jours, les recherches scientifiques en domaine pharmaceutique ne cessent de s’améliorer, le problème de l’impuissance sexuelle et de l’insatisfaction des hommes par leur organes génitaux est en cours de solution. Néanmoins, vu que ce domaine est très profitable, plusieurs producteurs malhonnêtes ont décidé de promouvoir des méthode nocives et dangereuses.
Vu qu’en cas de renforcement masculin, il s’agit de produits médicaux qui ne nécessitent pas de prescription, ils ne sont pas en conséquence surveillés par des institutions officielles. Ainsi il faut être très attentif en les choisissant.
Quelle est la gamme des produits?
La liste des produits proposés pour le traitement de l’impuissance et l’agrandissement du sexe est énorme. Il s’agit de pilules, onguents, suppléments et appareils visant à augmenter la taille du pénis, l’endurance sexuelle ou la libido.
Les produits pour le renforcement masculin promettent en général plusieurs résultats positifs tels que des érections durables, un plaisir maximum au lit, des orgasmes intensifiés, une confiance sexuelle accrue, une augmentation de la libido et une augmentation de l’endurance en général.
L’agrandissement du pénis
La satisfaction génitale masculine est un aspect important de la santé psychosociale et sexuelle. Les études ont découvert que cet aspect de l’apparence des hommes influence beaucoup leur confiance en soi et leur qualité de vie sexuelle.
Les publicités pour les produits et les procédures d’agrandissement du pénis émergent avec une fréquence étonnante. Une pléthore de pompes à vide, de pilules, de poids, d’exercices et de chirurgies prétendent augmenter la longueur et la largeur de votre pénis.
Cependant, il existe peu de support scientifique sur les méthodes non chirurgicales pour agrandir le pénis. De plus, aucune organisation médicale réputée n’approuve la chirurgie du pénis pour des raisons purement esthétiques vu ses graves effets secondaires. Les établissements officielles ne pratiquent pas d’opérations pour l’agrandissement du pénis.

La plupart des méthodes d’agrandissement du pénis annoncées sont inefficaces et certaines peuvent causer des dommages permanents à votre pénis. Réfléchissez bien avant d’essayer l’une d’entre elles. Il vaut mieux consulter votre médecin avant toute intervention physique ou toute prise de médicament pour préserver la santé de votre sexe.
La peur que votre pénis soit trop petit pour satisfaire votre partenaire pendant vos rapports sexuels est courante. Mais des études ont montré que la plupart des hommes qui pensent que leur pénis est trop petit ont en réalité un pénis de taille normale.
De même, les hommes n’ont pas d’idées correctes sur la taille moyenne du pénis. Dans la plupart des cas il s’agit d’un pénis de taille normale.
La longueur d’un pénis flasque ne prédit pas systématiquement la longueur lorsque le pénis est en érection. Si votre pénis mesure environ 13 cm ou plus lorsqu’il est en érection, il est de taille normale.
Un pénis n’est considéré comme anormalement petit que s’il mesure moins de 7,5 centimètres lorsqu’il est en érection.
Les annonceurs voudraient vous faire croire que votre partenaire se soucie profondément de la taille de votre pénis. Si vous êtes inquiet, parlez-en à votre partenaire.
Gardez à l’esprit que la compréhension des besoins et des désirs de votre partenaire est plus susceptible d’améliorer votre relation sexuelle que de changer la taille de votre pénis.
Le traitement du dysfonction érectile
La dysfonction érectile: l’incapacité d’obtenir et de maintenir une érection suffisamment ferme pour le sexe est un problème courant. Vous avez probablement vu des publicités pour des herbes contre la dysfonction érectile ou des suppléments pour «augmenter vos performances sexuelles». Pourraient-ils être efficaces pour vous?

Avant l’apparition des médicaments officiel pour traiter l’impuissance (les substances tels que le sildénafil, le vardénafil, le tadalafil, l’avanafil), des suppléments contre le dysfonctionnement érectile et d’autres remèdes naturels plus simples ont été utilisés sur tous les continents depuis des siècles.
Pourtant il faut faire attention car les herbes et les suppléments pour l’impuissance érectile n’ont pas été bien étudiés ou testés. Certains peuvent provoquer des effets secondaires ou interagir avec d’autres médicaments et la quantité de l’ingrédient actif peut varier considérablement d’un produit à l’autre.
De plus, ces produits peuvent contenir de vrais médicaments ce qui les rendent dangereux vu cette escroquerie avec la composition. Vous ne serez jamais sûr à 100% de ce que vous allez prendre.
Les précautions nécessaires
Ce n’est pas parce qu’un produit prétend être naturel qu’il est sûr. De nombreux remèdes à base de plantes et compléments alimentaires peuvent provoquer des effets secondaires et des interactions dangereuses lorsqu’ils sont pris avec certains médicaments.
Avant tout il vous faut consulter votre médecin et le tenir au courant de toutes vos décisions concernant la prise de pilules inconnues et de l’utilisation d’appareils spécialisés.
Cela est surtout important si vous prenez d’autres médicaments ou si vous avez un problème de santé chronique comme une maladie cardiaque ou le diabète.

Meilleur rapport qualité-prix
Le renforcement masculin : est-ce que c’est une chose à traiter?
Il faut être très attentif avec tout ce qui concerne votre santé. Si vous vous sentez anxieux au sujet de votre vie sexuelle ou de la perception de vos organes génitaux, il est recommandé de parler à votre partenaire et de consulter un médecin pour être sûr que vous avez un problème.
Les produits pour le renforcement peuvent être efficaces mais pour le moment il n’y a pas assez de recherches pour le prouver. C’est pourquoi vous devez vous adresser seulement aux producteurs sûrs et informer votre médecin de tout ce que vous utilisez.