Agrandir votre pénis

Comment pouvez-vous agrandir votre pénis?

Avis de non-responsabilité
Si vous avez des problèmes de santé ou pensez que vous pourriez avoir des problèmes de santé dont vous n'êtes pas au courant, veuillez consulter un médecin avant de commencer votre traitement contre la dysfonction érectile. Les informations fournies sur ce site ne doivent pas être utilisées comme un substitut à un avis médical ou une base pour l'auto-diagnostic et l'auto-traitement.

La pornographie et les images dispersées dans les médias ont amené certains hommes à développer des attentes irréalistes à propos de la taille de leur sexe.

L’anxiété des hommes à propos de la taille de leur pénis a engendré une industrie des produits pour le renforcement masculin cliniquement non prouvés. Bien entendu, il y a certaines méthodes qui vont vous aider mais dans la plupart des cas il s’agit de produits sans effet ou qui vont vous déclencher des conséquences nocives.

Même si vous voulez prendre le risque, il vaut mieux bien réfléchir et examiner ces produits avant de vous adresser à ces méthodes suspicieuses.

Les méthodes pour agrandir le pénis

Même si c’est difficile à avouer, on ne peut pas faire grand-chose pour agrandir son pénis en toute sécurité. Pourtant il est possible de se sentir plus en confiance avec son corps.

Premièrement vous pouvez tout simplement raser vos poils pubiens. Un gros tas de poils pubiens peut rendre votre pénis plus petit qu’il ne l’est. Il vaut mieux vous raser un peu plus près de la base du pénis pour lui donner plus de longueur. Bien sûr, il s’agit d’un effet visuel mais le résultat va vous aider apprécier le pénis que vous possédez.

Une autre option est de perdre du poids. La graisse dans la région pubienne peut dépasser le pénis, le faisant paraître plus petit.

La solution la plus complexe est de faire du sport. Une fois votre forme retrouvée vous pourrez vous sentir beaucoup plus attirant et sûr de vous. Vous allez également améliorer votre vie sexuelle ce qui est le but ultime de toute anxiété pour la taille du pénis.

agrandir votre penis

Les pilules et les lotions

Ces pilules et lotions promettent de contenir des ingrédients différents stimulant le flux sanguin dans le pénis. De ce fait, elles doivent améliorer la fonction érectile et même agrandir le pénis.

Malgré cette publicité inspirante, il n’y a aucune preuve clinique que ces produits fonctionnent et certains peuvent même être nocifs. Vu que ce ne sont pas des médicaments, il y a moins de contrôle auprès de ces pilules et lotions donc la vraie composition peut ne pas correspondre à l’étiquette.

L’utilisation d’une lotion peut aider un homme à se familiariser avec son pénis, ce que certains hommes évitent. Les lotions peuvent donc aider un homme à devenir plus à l’aise avec son pénis mais ils ne le rendront certainement pas plus grand.

La pompe à pénis

Les pompes à pénis marchent en créant un vide. Le vide attire le sang dans le pénis et le fait gonfler. Ces appareils sont utilisés pour créer une érection en cas d’impuissance érectile. Mais l’utilisation excessive d’une pompe à pénis peut provoquer des effets secondaires tels que l’endommagement des tissus du pénis et des problème avec les érections naturelles. En même temps, les pompe à pénis ne font presque rien avec la taille du sexe.

Les pompes à pénis n’agrandiront pas définitivement votre pénis. Dans une étude, 37 hommes ont utilisé des pompes à pénis pendant 20 minutes, trois fois par semaine, pendant six mois. Les chercheurs ont constaté que la longueur moyenne du pénis des participants augmentait de seulement 0,3 cm (ce qui n’était pas statistiquement significatif), le traitement n’était efficace qu’à 10% et seulement 30% des patients étaient satisfaits.

Les prolongateurs péniens

Cette technique consiste à agrandir le sexe en utilisant un poids ou un appareil de traction. On indique que ce poids sur le pénis flasque va étirer le sexe et le rendre plus long. Malheureusement, il n’y a aucune études scientifique pour prouver que l’utilisation de poids allongera le pénis et que le prolongateur ne va pas causer de dommages permanents.  

agrandir otre penis1

Le jelqing

Le Jelqing est un exercice dont le but est d’augmenter la taille du sexe. Il s’agit de tirer à plusieurs reprises le pénis flasque (avant l’érection) à l’aide du pouce et de l’index.

La situation est identique à celle des lotions. Cette technique peut aider certains hommes à mieux apprécier la différence considérable de taille entre un pénis flasque et un pénis en érection, ce qui les aide à devenir plus à l’aise avec leur corps. Néanmoins il n’y a aucune preuve scientifique suggérant que le jelqing puisse augmenter la taille du pénis.

La chirurgie du pénis

Certaines techniques chirurgicales pour augmenter la circonférence du pénis impliquent l’injection de graisse prélevée dans une autre partie du corps dans le pénis.

La technique pour agrandir la longueur du pénis la plus courante consiste à couper le ligament qui attache le pénis à l’os pubien et à effectuer une greffe de peau à la base du pénis pour permettre une longueur supplémentaire. Cette chirurgie peut entraîner un gain moyen de longueur du pénis flasque de 2 cm, mais il n’y aura aucun changement de taille du pénis en érection.

De plus, le pénis en érection ne pointera pas aussi haut qu’avant l’opération car le ligament qui a été coupé n’offre plus de support. Cela peut rendre le sexe assez inconfortable.

De plus, cette opération comporte des risques graves, comme un tissu cicatriciel, des érections douloureuses, une infection ou une perte de sensation ou de fonction.

Plus de 20 ans de traitement réussi

Les injections de graisse

Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui prend la graisse sous l’abdomen et l’utilise pour agrandir le pénis. L’élimination de l’excès de graisse au bas du ventre peut rendre un pénis en partie caché plus visible.

Cette procédure prévoit que les chirurgiens prennent la graisse d’un patient et l’injectent dans le corps du pénis à l’aide d’une seringue. Les hommes pourront éventuellement obtenir une légère croissance de longueur et de largeur.

Malheureusement, ces résultats sont temporaires ce qui ne résoudra pas le problème pour toujours.

Est-ce que vous devez vraiment agrandir votre sexe?

La perception de soi par les hommes est souvent trop modifiée par les médias et les idées obsolètes. La taille du pénis est ainsi associée avec la virilité et la performance sexuelle de l’homme ce qui n’est pas du tout le cas. En outre, les études montrent que les femmes ne sont pas du tout si préoccupées par la taille du pénis. Même si seulement 55% des hommes sont satisfaits de la taille de leur sexe, la grande majorité des femmes (85%) a l’opinion opposée. La plupart des femmes sont satisfaites de la taille du pénis de leurs partenaires.

Par conséquent, votre taille de pénis que vous considérez comme un problème ne l’est que dans votre perception. C’est à vous de décider finalement, mais tenez toujours votre médecin au courant de toutes vos manipulations.